lundi 25 février 2013

Je publie par petit bout c'est supeeeer HYPE.
huhu je rigole c'est juste que j'ai quelques problèmes techniques et que j'évite par cette formidable technique plouc le  genre de message qui va s'afficher ci-dessous:

ERROR 404
FX jgvkye

Mais siii tu sais le bug que tout le monde connait...connait le numéro.
M'enfin bref tout ça pour dire que je m'ennuie sur ma méridienne (c'est plus HYPE que matelas) et que du coup je lis et relis le blog de Fonelle et autres rubriques acadabrantes et fantastiquement fantastiques du dailyELLE.

Et que en plus de tout ça, avant d'accéder au monde magnifique d'Internet ça faisait bien deux heures et quarante cinq minutes (si vous voulez mon avis précis) que je cogitais sur le pourquoi du comment de l'agencement de mon futur salon (oui je sais c'est minable je ne suis pas encore au niveau "déco") et BAM j'ai enfin trouvé THE place pour la superbe table de trois mètres de long (oui cette phrase est une des plus longue  jamais dites pendant le règne de Jean-Philippe la chaussette, grand souverain des fichus chaussettes orphelines)
(OUI je me sens mieux, maintenant que je sais -enfin- où je vais fair patienter la bande, qui réclame des crepes au jambon -non non, pas des coquillettes...des CREPES-)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire